Batterie décharge lente : Laquelle choisir pour son bateau ?


Shopping / dimanche, septembre 2nd, 2018

C’est sûr que vous savez déjà les avantages que pourrait vous procurer l’utilisation d’une batterie décharge lente sur un bateau. Mais votre préoccupation est plutôt de savoir quel modèle prendre. C’est pourquoi nous avons préparé cet article afin de vous présenter quelques batteries décharge lentes qui irait parfaitement à votre bateau.

Venez visiter ce blog internet de batterie décharge lente pour faire votre choix.

— Batterie décharge lente Tech Power

Disposant d’une puissance de 12V et une intensité de 62Ah, ce modèle de batterie décharge lente vous permettra d’alimenter le moteur électrique de votre petit bateau dont la puissance ne doit pas dépasser les 30 lbs. Avec son poids de 14,8 kg et ces dimensions de 24,5 x 17,5 x 19 cm, cet appareil n’aura aucun mal à vous procurer une puissance de 480A/EN. Ajouter à cela, elle n’est pas chère du tout sur le marché actuel malgré son incroyable efficacité.

— Batterie décharge lente Trojan 24-Gel

Avec sa tension de 12V et son intensité de 77Ah, cette batterie décharge lente vous garantira une capacité d’auto-décharge ne dépassant pas les 2 % mensuel. Plus adaptée pour les applications à énergie renouvelable, celle-ci vous offrira aussi une étanchéité indiscutable tout en vous garantissant une grande autonomie. Par conséquent, vous ne serez pas obligé de l’entretenir à tout moment. Notez que beaucoup de compagnies maritimes ont déjà trouvé leurs bonheurs en utilisant ce modèle de batterie décharge lente.

Pour couronner le tout, Trojan a fait en sorte qu’elle ne prenne pas trop de place durant son installation. En plus d’un poids de 24 kg, cette batterie ne mesure que 27,7 x 16,8 x 23,5 cm.

à Voir également : Peut-on vivre dans une maison container ?

— Batterie decharge lente Sonnenschein Gel — GF 12 94 Y

Conformément à la norme IEC 254-1, vous avez ici une batterie décharge lente pouvant effectuer 450 cycles tout en ayant une décharge profonde de 75 %. Pour renforcer cela, celle-ci peut bien s’adapter à une utilisation marine grâce au fait qu’elle fait partie de ces batteries de traction robuste et bien compacte. De plus, ce modèle n’a pas besoin d’entretiens quotidien ou régulier sans perdre sa capacité. Pour couronner le tout, sachez que Sonnenschein a doté cet appareil d’une tension de 12V et une intensité de 110Ah ainsi que d’une borne A-Terminal qui ne fait qu’augmenter sa capacité à se décharger lentement.

— Batterie décharge lente Varta LFD230

Vous avez ici une batterie décharge lente conçue pour une utilisation sur un bateau dont les besoins en énergies sont assez faibles ou modérés. Notez aussi qu’elle dispose d’une autodécharge minimale qui vous assurera une utilisation saisonnière. Sachez aussi que ce modèle de batterie possède une technologie EFB qui lui procure une durée de vie incroyable. Ajouter à cela, elle peut bien résister à toutes sortes de chocs que ce soit thermique ou physique. C’est sûr que vous ne pourriez qu’être satisfait si vous l’utilisez sur un bateau. Pour finir, sachez que Varta a mis au point une batterie capable de fournir une tension de 12V combinée à une intensité de 230Ah ainsi qu’une borne de classe A et dont la polarité est le side (3).

à Voir également : ce forum