Comment fonctionnent les centrifugeuses à fruits ?


Cuisine / jeudi, mars 12th, 2020

Il existe plusieurs façons d’extraire le jus des fruits. La première consiste à utiliser la centrifugeuse, un appareil qui extrait le liquide du fruit, séparant la pulpe de la partie solide.

Fonctionnement d’une centrifugeuse à fruits

Différente des autres types d’appareil de cuisine, la centrifugeuse extrait le jus pur des fruits, séparant la pulpe des cosses et des graines, simultanément. La centrifugeuse traite le fruit entier, sans peler. En quelques secondes, extrayez le jus des fruits et légumes. Il obtient le jus du fruit, déjà séparé des graines et de la bagasse de canne, c’est-à-dire le jus part prêt sans besoin de frapper ou de filtrer. L’appareil contient un mortier et une buse pour traiter le fruit entier ou en morceaux, en plus d’un filtre en acier avec système de rotation élevé. Cette description des composants et des fonctions d’une centrifugeuse peut varier selon la marque et la fabrication du produit.

Avantages et inconvénients de la centrifugeuse et de l’extracteur

Il existe plusieurs types et prix de la centrifugeuse et de l’extracteur de fruits. Il est bon d’enquêter avant d’acheter, voire de lire l’avis et la valorisation des acheteurs, sur les sites de vente, sur les produits que vous comptez acheter, pour faire une bonne acquisition. En faisant une comparaison entre les deux appareils, on peut dire que la centrifugeuse a plus de fonctions, est plus rapide, mais plus chère. Si la personne cherche un appareil plus puissant et plus utile, extrayant le jus pur des fruits, des légumineuses et des légumes, ce serait la meilleure option, mais chacun décide en fonction de ses besoins et de sa poche. Si vous ne pouvez pas vous permettre de payer le prix d’une bonne centrifugeuse, l’alternative de penser est le tireur, qui a l’avantage d’être plus simple et plus pratique à utiliser et moins cher. L’extracteur de fruits est plus adapté pour faire du dessin d’orange et de limonade, au maximum, le jus pur.

Le jus centrifuge a une valeur nutritive plus élevée, car la centrifugeuse extrait le jus pur de légumes qui contient une forte concentration de vitamines et de minéraux, sans les fibres.