Différents types de chaise haute pour bébé


Maman&Bébé / mardi, février 18th, 2020

Il existe différents types de chaises hautes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ci-dessous, vous pouvez choisir 3 types.

Chaises hautes en métal et plastique

Les chaises hautes fabriquées à partir de plastique ou de métal de base sont simples et économiques. Alors que certains modèles sont des chaises moulées avec des harnais robustes, d’autres modèles sont dotés de sièges rembourrés. Certains modèles en métal ou en plastique n’ont pas de siège tandis que d’autres en ont. Les produits haut de gamme disposent de plateaux amovibles, d’un bon système de harnais, sont lourds et plus confortables que les éditions économiques.

Chaises hautes avec une gamme complète de fonctionnalités

Les sièges de haute qualité pour bébé sont dotés de sièges rembourrés confortables et lavables en machine avec des roues et des plateaux à aliments facilement détachables. Ce sont un peu chers, mais sont un investissement digne. De plus, certains modèles sont conçus pour différentes étapes de la vie.

Chaises hautes portables et pliables

Vous pouvez également opter pour une chaise haute bébé qui se plie et est suffisamment portable pour se ranger facilement. C’est une bonne option lorsque vous n’avez pas assez d’espace pour mettre un modèle autonome. Les chaises hautes portables peuvent être facilement fixées ou fixées sur des chaises de salle à manger ordinaires et ont le même niveau de confort.

Information à noter

Pour les plus petits, il existe également des sièges de table. Bien qu’il ne s’agisse pas de chaises hautes au sens classique, elles fonctionnent de manière similaire. Fixez les sièges directement sur le dessus de la table. Vous flottez donc pratiquement dans les airs. En raison de la conception peu encombrante, les sièges de table sont également parfaits pour les voyages. Le modèle que vous choisissez dépend de vos besoins personnels. Les chaises hautes combinées et d’escalier sont particulièrement utiles à la maison, tandis que les petites tables sont idéales pour les déplacements. Si vous souhaitez économiser de l’argent, utilisez le modèle d’escalier réglable. Vous pouvez souvent l’utiliser pendant plusieurs années.

Vous pouvez souvent retirer les dossiers des chaises hautes combinées. Les modèles peuvent donc être utilisés pour des enfants d’âges différents.

Voir : / Comment dormir avec un coussin d’allaitement ?