J’ai testé pour vous l’aspirateur à main Black and Decker PV1420L


Shopping / dimanche, mars 1st, 2020

Faisant partie de la marque phare, Black and Decker ne laisse pas des déçus. Il conserve son image de marque de manière à monter  un outil authentique et puissant. Découvrez ici les caractéristiques liées la performance de PV1420L.

Toutes les forces d’un aspirateur table sont dans PV1420L

Vous voulez vous attaquez directement sur les supports très compliqués à nettoyer ? Black and Decker PV1420L est très pratique pour vous satisfaire ! Il est assez puissant pour extraire les débris étanches au fin fond des moquettes. Sa puissance qui est dans la bonne plage (27.5W) est adaptée pour cette mission. Il est en plus autonome pour un appareil moins gourmand en temps de charge. En effet, il se charge en seulement 4 h de temps.

Il affiche à cet effet un gros débit d’air dont 1080l/mn. C’est une très bonne quantité pour un petit appareil. Il actionne vite avec cet aspect là. Cette force est appuyée par la suite par un voltage de 14.4V

Son bec est inclinable jusqu’à 200°, ce qui le rend flexible en action. De cet aspect aussi lui émane l’atout par lequel les surfaces hyper inaccessibles lui sont atteintes.

Cet aspirateur table attestant une meilleure force de pression est en fait capable de contenir jusqu’à 0.44L de poussières

Ses limites

Pour une machine qui présente une telle capacité, elle a quand même un défaut au niveau du socle. Une telle fragilité est observée sur cette partie là que cela complique son maintien.

Une autonomie de 10 à 15 mn est très juste donc si vous décidez de nettoyer à la fois la voiture et la maison, alors il vous faudra patienter 4 h, le temps de recharger la batterie.

Le prix de Black and Decker PV1420L

Cette marque saura toujours vous emporter du bonheur dans l’apport d’un beau ratio qualité et coût. En fait l’aspirateur table est en fait la version miniaturisée la plus performant pour un appareil qui ne coûte rien. Vous aurez la possibilité d’acquérir une machine concurrentielle ayant un nez pivotant pour un tarif très abordable. Prévoyez juste 100€ dans vos dépenses et les tâches ménagères deviendront une activité agréable à accomplir. Après tout ce prix est encore alléchant pour les critères de PV1420L. Alors profitez-en !

Voir : Utilisation d’un chauffe biberon / La ponceuse excentrique : bien la choisir