Les critères à privilégier afin de choisir une poubelle à couche


Maman&Bébé / jeudi, mars 5th, 2020

Une poubelle exceptionnelle n’est jamais une solution optionnelle car elle simplifie le quotidien, même si elle coûte un peu plus qu’un contenant classique. Ce dernier en plus d’être une initiative moins hygiénique tarde les autres tâches ménagères. Pour qu’elle soit une meilleure aide pour votre foyer, il vous faudra en choisir une qui est très efficace.

Le design et la taille

Puis qu’il s’agit d’un objet inséparable à la chambre du petit, alors ce n’est sûrement pas cette poubelle qui va déséquilibrer la parure dans l’intérieur. Pensez à opter pour une boite hermétique d’abord parce que cela vous aidera à ne pas apercevoir des débris de couches souillées qui débordent. Ensuite sélectionnez en une ayant un joli coloris qui va avec la couleur de la pièce. Pensez à l’esthétique ; dont une forme gracieuse et moderne.

Elle doit être un équipement qui accompagne la facilité de chaque change mais non un objet encombrant qui va restreindre l’espace du bébé. Sachez calculer la taille en fonction de la dimension de la pièce puis par rapport à la capacité de stockage qu’il vous faudra.

Une utilisation pertinente

Choisissez une poubelle digne d’être nommée exceptionnelle, sinon ce ne serait pas la peine d’en acheter une. Cela dit, elle est efficace quand elle comporte tous les éléments qui facilitent la corvée du parent qui tient un bout de chou en main. Elle doit contenir un système d’ouverture atteignable et robuste ; pareil pour sa fermeture. Une boite ayant une longue poignée ou muni d’un pédale serait commode.

Un système de clapet est nécessaire pour pousser chaque objet qui y rentre. Cela évitera à une tierce personne de pousser la saleté par les mains.

Optez pour un contenant ayant une option de recharge de film dont la capacité élève 200 couches usées. Cette mesure est prévisionnelle car au moins, il y en aura pour 5 mois d’utilisation avant d’acheter une autre recharge.

Les fonctionnalités du film antibactérien

Cette partie empêche la prolifération microbienne car il s’agit d’un sac hygiénique antibactérien. Privilégiez donc un film qui contient des agents contre les germes. Ce sac anéantit 99% des bactéries. Un filme parfumé pourrait vous aider dissoudre encore mieux les mauvaises odeurs. Priorisez la marque qui accepte un sac standard, car avec ce critère, il vous serait plus aisé de trouver la taille de rechange appropriée.

Lire : Comment choisir son babyphone vidéo ?/ Utilisation d’un chauffe biberon