Les différentes protections qui s’installent sur les gyroroues


Shopping / vendredi, novembre 30th, 2018

La gyroroue est l’engin tendance du moment. Entièrement automatisée, elle est mue par un dispositif intelligent qui permet de diriger l’engin uniquement grâce aux mouvements du bassin et des jambes. Néanmoins une chose est de savoir monter sur une gyroroue une autre est de savoir en prendre soin. Pour vous permettre de mieux protéger votre gyroroue, voici une sélection des meilleurs type de protections qui peuvent s’installer sur une gyroroue.

Pourquoi protéger sa gyroroue

La gyroroue est un moyen de déplacement fun qui s’apparente à un unicycle motorisé. Dispositif comportant un moteur électrique, le gyroroue brille de par son style à moderne et élégant. Malheureusement, une gyroroue n’est pas à l’abri de dégâts causés par des chocs et autres accidents. Or il faut savoir qu’un gyroroue abîmé ou dégradé n’est pas une bonne chose. Il faut avoir conduit un gyroroue pour comprendre à quel point le l’aspect extérieur de cet engin compte. Des fois il arrive même que l’on refuse de passer sur les routes boueuses tout ça iour son gyroroue. Inconsciemment, notre cerveau fait un rapprochement entre aspect extérieur de du gyroroue (propreté, design, état du gyroroue) et ses performances. Cela n’est pas propre aux gyroroues. C’est le cas avec pratiquement tout les moyens de locomotions.

Heureusement, il existe des dispositifs capables d’assurer sa protection d’un gyroroue.

Les mousses de protection

Les mousses de protection sont les accessoires de protection les plus répandus. En fait, il s’agit tout simplement des mousses de protection que l’on utilise notamment pour protéger les meubles,angles et autres objets. Ils sont aussi adaptés pour recouvrir les gyroroues.

Lorsqu’ils sont utilisés pour protéger les gyroroues, les mousses de protection sont dites d’un dispositif adhésif à double face qui assure une meilleure fixation sur la roue. Si vous craignez pour l’aspect de votre gyroroue, ne vous inquiétez plus. Les mousses de protection épousent parfaitement la forme d’un gyroroue.

Je vous invite à consulter : ce blog

Les couleurs sont également très variées. On peut retrouver des mousses de protection blanche, grise, verte, bleue, rouge, noire, violette… Il y en a pour tout les goûts et pour toutes les couleurs.

Outre le fait que ee type de protection ne déforme pas votre gyroroue, il faut aussi souligner le fait qu’il permet d’amortir les chocs de manière optimale. Fini les risques d’égratignures et de rayures.

Les mousses de protection sont disponibles à partir de 15 € dans n’importe quel magasin spécialisé dans la vente de pièce détachées liées à l’eco mobilité.

Il existe aussi une variante des mousses de protection qui se présente sous forme de bande de caoutchouc destinés à recouvrir votre gyroroue de la même manière qu’une mousse. C’est un peu plus cher mais aussi beaucoup plus efficace.

Je vous invite à consulter : Qu’est-ce qu’une dorsale moto ?

Dispositif antivol du gyropode

Cela peut vous sembler anodin mais un dispositif antivol est rrimordial quand on achète une gyroroue. En effet, il serait imprudent d’acheter un engin de plus de 1000 € et de ne pas le sécuriser. Heureusement sur ce point vous n’aurez pas grand chose à faire. En effet, la plupart des constructeurs ont eu aa brillante idée d’équiper leur modèles de système antivol capables même de localiser votre bijou en cas de besoin. Cette attention des constructeurs est vraiment très intéressante et pratique.

Nos Sources : https://www.mon-skate-electrique.com/meilleures-gyropodes-gyroroue-avis-test/