Les meilleures crêpières d’aujourd’hui


Cuisine / mercredi, mars 4th, 2020

Comme tous les amateurs de crêpes le savent, trouver une bonne crêpière n’est pas une tâche facile. Si vous êtes déterminé à investir dans la meilleure crêpière, voici quelques recommandations.

Cuisinart CPP-200 International Chef

La cuisson de votre petit-déjeuner est plus facile et agréable avec cette crepière, car elle est polyvalente et vous pouvez cuisiner non seulement des crêpes, mais aussi des tortillas, ou des blintzes. Ses plaques sont antiadhésives, ce qui facilite également le nettoyage. Il a une large surface de cuisson qui se double lorsque vous ouvrez la presse. Pour plus de robustesse et de durabilité, il est livré avec un couvercle supérieur en acier inoxydable. Le produit est livré avec une pince, une cuillère-mesure et un mini rouleau à cône de glace. Il est très facile à utiliser, car il indique quand l’appareil est allumé ou quand il est prêt à cuire.

Plaque à crêpes électrique Chefman

Cette crêpière vous permet de cuisiner plus de types de plats préférés comme les omelettes, les blintzes ou les pommes de terre rissolées. Vous pouvez l’utiliser à tout moment, de jour comme de nuit, car il se double d’une plaque chauffante. La fonction de chauffage a une puissance de 1 200 watts et la température peut être contrôlée grâce à un bouton qui vous donne des résultats uniformes. Celle-ci est dotée des voyants qui vous indiquent quand la température souhaitée est atteinte. La surface de cuisson est large, vous pouvez donc faire cuire des crêpes similaires à celles du restaurant.

CucinaPro Multi Baker Deluxe

Idéal pour les crêpes, tartes, cupcakes, boulettes de viande, sandwichs et bien d’autres. Vous pouvez le nettoyer facilement et les aliments ne collent pas grâce à sa surface lisse. L’une de ses particularités est le gain de temps, car il atteint 400-450 degrés en peu de temps. Vous pouvez faire cuire quatre crêpes moelleuses en même temps ou vous pouvez faire cuire de fines crêpes françaises, grâce à l’assiette non-divisée.

Vous pouvez l’utiliser pour le petit-déjeuner, le dîner et même le déjeuner, car il est polyvalent. C’est également un excellent choix pour la cuisine asiatique, ce qui en fait également un excellent cadeau.

Voir :Meilleure ponceuse à bande / Aspirateur sans sac VS aspirateur classique