Multicuisieur Cookeo ou Philips ?


Cuisine / mardi, août 20th, 2019

Le multicuiseur Moulinex Cookeo + est un multicuiseur assez compact, avec des dimensions de 37,6 x 35,4 x 35,5 cm. À la vue, il est agréable, avec sa forme arrondie rappelant un pot, plus familier à nous Italiens que l’autre multicuiseur.

Multicuisieur Cookeo ou Philips ?

Il est fourni (le seul de sa catégorie) avec deux casseroles intérieures antiadhésives, qui peuvent être utilisées en alternance. Le panneau de commande est le cœur de l’appareil et vous guide pas à pas dans la création de 100 recettes préprogrammées grâce à ses 4 menus: ingrédients, recettes, manuel, favoris. Le guide étape par étape commence en fait avec les ingrédients: pour chaque recette, Moulinex Cookeo + répertorie à l’écran les ingrédients nécessaires pour préparer l’inclusion dans le pot, en fonction du nombre d’invités.

La capacité du pot est de 6 litres, parmi les plus élevées dans son genre. Il convient à la préparation de recettes pour les enfants de 2 à 6 ans, il est donc également très utile pour les familles nombreuses. Ce modèle dispose de six modes de cuisson: vapeur, pression, cuisson traditionnelle, moyenne et basse température et fonction de chauffage (réchauffeur).

Moulinex Cookeo + convient certainement aux familles, même les plus grandes, où personne n’a beaucoup de temps pour cuisiner. Grâce à sa capacité, même le matin avant de quitter la maison, ce sera une aide précieuse pour la préparation de recettes pour toutes les occasions.

Le fonctionnement du modèle de multicuiseur de Philips est simple, avec un écran LCD rétro-éclairé et des commandes simplifiés. Chaque fonction indépendante est sélectionnable. Il dispose aussi des réglages de minuterie. Le pot intérieur amovible est antiadhésif et une poignée permet de le transporter directement à la table de la salle à manger ou vers l’endroit désiré.

Si vous êtes une mère occupée avec une vie et un ménage occupés, cette machine est une aide précieuse au moment du dîner, car vous pouvez préparer des plats sains en très peu de temps. Grâce au système de cuisson sous pression, tous les ingrédients conservent leur goût, les légumes cuits à la vapeur dans la machine sont vraiment bons, enfin, tout dépend du cuisinier. (www.multicuiseur.org)

La fonction de cuisson lente permet à l’utilisateur de préparer des plats copieux. La cuisinière utilise ce qu’elle appelle un système de chauffage 3D pour assurer une température constante. Du point de vue de la qualité, c’était aussi bon que de cuisiner dans une cocotte standard.

Voir aussi :