Quel prix pour un château gonflable ?


Maman&Bébé / vendredi, septembre 18th, 2020

Le château gonflable est un jouet parfait pour les enfants. Il existe sous plusieurs modèles. Cependant, la question principale que se pose tout parent est relative au prix du jouet. En effet en fonction du modèle du château, le prix peut varier. Il est alors nécessaire de connaître le prix des différents modèles afin de prévoir son budget. Le prix d’un château gonflable peut aussi varier en fonction d’autres caractéristiques que vous devez prendre en compte.

Les châteaux gonflables bas prix ou bas de gamme

Les châteaux gonflables bas de gamme sont le plus souvent des jouets de dimensions réduites destinés pour les enfants un peu plus petits. Ce sont des jouets solides et durables. Ils permettent d’occuper vos enfants surtout quand ils débordent d’énergie. Ce n’est toujours pas facile de gérer des enfants surexcités dans la maison. Les châteaux gonflables bas de gamme sont vendus à un prix relativement bas et sont disponibles en plusieurs couleurs et structures. Avec au plus 500 euros, vous trouverez pour votre enfant un jouet parfait. Vous n’avez qu’à ajuster votre budget.

Les châteaux de petites dimensions ou bas de gamme sont moins résistants aux intempéries climatiques. De plus, ils ne peuvent pas permettre à beaucoup d’enfants de s’amuser en même temps. Cependant, ils sont d’une grande utilité. Vous trouverez ces châteaux gonflables dans les magasins de vente de jouets d’enfants ou dans les boutiques de vente en ligne.

A suivre : Comment choisir le meilleur terrain de jeu ?

Les châteaux gonflables de moyenne gamme

Il s’agit ici de châteaux gonflables plus grands et disposant de nombreuses caractéristiques. Les châteaux gonflables de moyenne gamme sont assez pratiques et peuvent profiter à plusieurs enfants à la fois. Ils disposent de plusieurs accessoires, notamment un toboggan et une piscine, pour le bonheur des enfants. Ces châteaux existent sous différentes couleurs et design très remarquable. Notez aussi que ces châteaux peuvent être utilisés à titre décoratif à l’occasion de certaines festivités notamment, un anniversaire.

Les châteaux gonflables de moyenne gamme coûtent environ 1000 euros. Ce qui n’est pas sûrement à la portée de tous les parents. Cependant, tout dépend de l’utilisation que vous voulez en faire. S’il est très important pour vous, vous trouverez sûrement le moyen d’ajuster votre budget en conséquence. Ce sont d’ailleurs les modèles de château gonflable recommandé si vous voulez un jouet résistant et durable. Pour les enfants, il est souhaitable de prendre les accessoires dotés d’une bonne durabilité.

Un modèle présenté ici : chateau-gonflable.info/happy-hop

Les châteaux gonflables de grande notoriété

Ce sont des châteaux gonflables haut de gamme. C’est la tendance du marché. Ils coûtent un prix très onéreux avoisinant 2000 euros. C’est généralement un château gonflable très géant, le plus souvent indiqué pour les grands événements ou pour les parcs attractifs. Ils sont résistants et disposent d’un grand espace pouvant accueillir un grand nombre d’enfants. C’est le genre de châteaux qui nécessitent un grand espace. Si c’est seulement pour votre enfant, un tel château n’est pas indiqué. Non seulement il prend trop de place, et son entretien n’est pas si facile. Tout dépend cependant de vos objectifs et de votre budget.

Vous pouvez également en louer un