Quelle crème antirides choisir après 30 ans ?


Santé, Shopping / jeudi, avril 23rd, 2020

Après l’âge de 30 ans, la peau commence à montrer des signes de vieillissement de plus en plus visibles. Pour limiter les dommages, optez pour une crème antirides contenant des antioxydants pour lutter contre le stress oxydatif ainsi que des acides gras et peptides pour prévenir la déshydratation et réduire les effets du stress environnemental.

Vous pouvez aussi faire attention à la présence de composés comme l’Aloe Vera, le Magnésium, le Calcium, etc.

Pour découvrir quel est cet ingrédient naturel anti age qui fait tant parler de lui !

Crème microsculpture Regenerist de Olay

Il s’agit d’un des produits les plus vendus de la marque. Cette crème hydratante antirides est riche en acide hyaluronique et en aminopeptide pour repulper instantanément votre peau grâce à une action en profondeur. La crème microsculpture régénère les cellules de la peau et réduit les taches brunes ainsi que les signes du vieillissement. Elle a aussi un effet minimisant sur les pores.

En plus d’améliorer la texture de votre peau, vous retrouverez l’élasticité perdue au fil des utilisations.

Crème de Nuit Super Réparatrice Clarins

Cette crème antirides hydratante de nuit riche et haut de gamme est adaptée au traitement de tous les types de peaux, surtout mature. Sa texture légère permet une pénétration en profondeur pour lisser, raffermir et nourrir les peaux les plus abîmées. Il s’agit d’un soin visage antirides ultime pour réparer les effets causés par le stress en journée lorsque vous vous reposez la nuit.

La formulation de la crème super réparatrice Clarins est faite à base d’ingrédients naturels finement sélectionnés pour vous offrir une action maximale et efficace. Cette crème de nuit antirides jouit de propriétés cicatrisantes, issues des feuilles du Harungana (un arbre originaire de Madagascar) pour lutter contre la perte d’élasticité.

Sa composition en extraits de ciste de Montpellier favorise un teint plus uniforme, une peau lisse, lumineuse et éclatante après chaque utilisation.

Pour voir le test de la plus vendu mais également d’une des crème anti age les plus efficace

La crème réparatrice Regard d’Yves Rocher

Après 30 ans, le contour des yeux est la partie du visage où apparaissent les premières rides. Les taux de collagène et d’élastine y sont plus faibles, ce qui explique pourquoi la peau est plus lâche à ce niveau. Les paupières deviennent tombantes, formant des ridules en forme de pattes d’oie. Des poches sous les yeux peuvent également apparaître sous les paupières inférieures.

La crème réparatrice contour des yeux bio Regard, agit pour lisser votre peau et atténuer l’apparence visible des rides naissantes, tout en contribuant à redonner fermeté et élasticité à cette zone très sensible. Sa formule riche en polysaccharides aide à stimuler le renouvellement cellulaire tandis que l’acide hyaluronique qu’elle contient hydrate et repulpe la peau autour des yeux.

Ella Baché Crème spéciale yeux

La trentaine est la période idéale pour commencer à utiliser une crème antirides pour les yeux. Destinée à une application pour le contour des yeux, la crème Ella Baché spéciale yeux est riche et nourrissante tout en apportant hydratation pour réduire les signes de fatigue. Parfaite pour les peaux sèches, déshydratées et matures, cette crème antirides saura réduire de façon efficace vos cernes, ridules et rides.

L’huile d’arachide qu’elle contient est riche en antioxydants comme les vitamines A et E, agissant comme stimulant dans le renouvellement cellulaire, la production de collagène et la réduction des poches. Le squalane, une huile d’origine végétale apportera à la peau une hydratation pour un éclat instantané.

A lire aussi : Comment installer un watercooling ?