Qu’est ce qu’une luge d’été


Shopping / vendredi, décembre 7th, 2018

Pratiquer de la même manière que la luge d’hiver, la luge d’été est un accessoire vous facilitant une descente grisante sur une pente. Contrairement à la luge d’hiver, elle se pratique en été soit sur une pente glissante ou sur des herbes. Quand est il réellement de cet accessoire ?

Présentation

C’est un petit engin sur lequel l’on peut contrôler sa vitesse. Il se pratique uniquement sur des sols en béton ou en métal fabriquée uniquement pour elle. Elle se pratique sur deux longues pistes de 800 mètres. Avec cet accessoire, vous éprouvez des sensations fortes et des moments de plaisir seul ou avec votre famille si vous le désirez. Ce sont des luges avec diverses tailles et de motifs différents. Il existe plusieurs modèles de luge d’été. Certains sont même utilisées en hiver. Vous pouvez faire votre glisse à tout moment.

La luge sur herbe

Montée sur un chassis chenillé breveté, cette luge est efficace, résistant. Il est prévu pour les personnes allant de sept ans à soixante-dix-sept ans. Stable, avec une vitesse incroyable et tout terrain, il permet de pratiquer le sport de glissage même pendant l’été. Plus besoin d’attendre la saison d’hiver pour pratiquer la luge.

Elle se pratique en herbe quelque soit la nature de la pente. Pour votre sécurité, il est conseillé de porter le casque avant de faire ce sport peu importe la nature de la luge. Il dispose d’un frein et d’une manette de direction. Elle peut se démonter et les éléments qui la constitue peuvent être changer entre eux.

Vous pouvez lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luge_(loisir)

La luge toute saison SLICER

Il est équipé de deux grands cube qui se rafraîchit au congrlateur et qui facilite la glisse de la luge. Vous pouvez les remplir d’eau et les mettre au congelateur. Ces cubes congelés facilite la glisse de la luge. Vous allez ressentir avec cette luge les même sensations que si vous étiez sur la neige. De plus, vous pouvez la pratiquer pendant plus de deux heures. Il est solide et répond à vos attentes par rapport à sa performance.

Vous pouvez lire : Qu’est-ce qu’une dorsale moto ?

La luge sur route Hillracer sun

Une luge fabriqué avec une technique de 5 roues alignées. Cette luge vous permettra de l’exploiter sur route. Avec celle ci vous ressentirez de fortes Sensations. Il se pilote facilement et dispose d’une assise en bois et des montants en inox et alu. Le système roller en ligne peut être enlever et remplacé par un kit patin pour neige. Cependant il peut donc s’utiliser aussi sur la neige. Il est disponible sur le marché à un prix de 598€. Il y en d’autres avec accessoires complets plus option de neige. Celui ci s’élève à : 649€

La luge d’été est confortable et adéquat pour l’été. Elle vous procure le même plaisir que celle de l’hivers. Vous ressentez les même sensations à la seule différence qu’il n’y pas de neige. Plus besoin d’attendre l’hiver pour s’adonner au plaisir de la glisse. Elles sont présente de plus en plus dans les stations et sites de montagne.

https://ultragliss.info/test-et-avis-luge-khw-snow-fox/