La table à langer Ikea : bonne ou fausse bonne idée ?


Shopping / mardi, décembre 18th, 2018

Qui ne connait pas IKEA dans son domaine ? Cette entreprise a réussi par s’imposer sur le plan international en fournissant des équipements performants et parfaitement fiables. Nous allons voir ici quelques modèles de table à langer portant cette marque depuis un article.

— Table à langer GULLIVER

Généralement vendu à partir de 80 euros, cette table à langer signée Ikea vous garantira ainsi que votre bébé un confort indiscutable quand vous le changerez dessus. Son espace de rangement vous offrira plus de praticité durant son utilisation puisque vous aurez toujours un œil sur votre bébé. Elle reste aussi un bon endroit où vous pourriez communiquer avec l’enfant.

Pour l’entretenir, il ne vous suffira qu’à la nettoyer avec un chiffon humide avant de l’essuyer avec un chiffon bien sec.

— Table à langer SOLGUL

Notez qu’il vous est possible d’obtenir cette table à langer avec 60 euros et quelques seulement dans les poches. Cette table est ce qu’il faut pour changer un enfant convenablement grâce à sa hauteur. Ajouter à cela, Ikea l’a dotée d’un espace de rangement très efficace qui vous sera très avantageux. En plus de cela, celle-ci pourra vous servir d’étagère quand votre enfant grandira.

Concernant son entretien, vous n’aurez qu’à prendre un chiffon doux mouillé savonné pour le nettoyer et utiliser un chiffon sec pour l’essuyer.

Voyez aussi : Douleurs de dos, faut-il un matelas mémoire de forme ?

— Table à langer HENSVIK

Disponible à partir de 129 euros sur le marché. Cette table à langer avec un rangement vous sera toujours utile même si votre bébé grandit. En effet, vous pourriez l’utiliser comme étagère sans aucun souci. Il vous suffira de la fixer correctement afin qu’elle ne bascule pas durant son utilisation. Notez que ce modèle a subi plusieurs tests avant d’être proposé sur le marché.

En plus de cela, l’entretien de cette table à langer est un peu différent des autres modèles. En effet, vous devriez utiliser un chiffon humide pour nettoyer le rangement, l’étagère et le plateau. Quant à la table à langer proprement dite, vous n’aurez qu’à utiliser de l’eau savonneuse.

— Table à langer SUNDVIK

Pouvant être acheté à partir de 160 euros, ce modèle de table à langer peut toujours être utilisé comme commode quand vous n’aurez plus de bébé dans la maison. De plus, sa hauteur ne devrait pas vous causer des ennuis durant son utilisation. Mis à part un espace de rangement à portée de main, le tiroir de cette table à langer est aussi équipé d’un arrêt qui évitera à cet accessoire de sortir complètement et blesser vos pieds.

Vous n’aurez qu’à la nettoyer avec un chiffon doux mouillé avec du savon pour l’entretenir. N’oubliez pas de l’essuyer avec un chiffon sec après cela.

— Table à langer STUVA

Ce dernier modèle de table à langer fabriquée par Ikea peut être obtenu à partir de 100 euros. Elle peut se transformer en table de jeu pour les enfants quand ils grandiront si vous ne l’utilisez pas comme bureau. Son espace de rangement vous donnera l’opportunité de garder une main sur l’enfant. En plus de cela, vous aurez la chance de régler l’espace de votre table selon vos besoins.

Un chiffon doux mouillé avec du savon vous suffira pour le nettoyage avant de l’essuyer avec un chiffon sec.

On vous a trouvé un bon petit site comparatif de table à langer, je vous le conseille.