Une scie sabre qui ne fait pas tourner la tête


Bricolages / vendredi, mai 1st, 2020

Le coût d’acquisition ne se présente plus comme étant un obstacle car c’est l’un des éléments étudiés pour qu’un démolisseur ait la bonne fabrication. A partir de 40 balles, on peut sauter de joie pendant les travaux d’élagage.

PARKSIDE économise vos prises de tête

Pour une scie qui coûte 40 €, PARKSIDE est le parfait allié pour tous travaux de rénovation. Il a les bons caractéristiques pour tenir une longue journée de sciage sans détruire ses trois types de lame. Il est vrai que les lamelles livrées dans la boite ne sont pas très durables mais elles peuvent accomplir la tâche au cours de 3 à 4 jours d’utilisation.

Elle traverse tous les supports sans distinction dans le cadre de la démolition, partant de la plus tendre au plus dense. Cette scie sabre 710W contient une plage nominale de vitesse de 0 à 2800 tr/mn avec une distance aller-retour de 20mm. Aussi dense comme sont ses lames, elles sont aptes à couper jusqu’à 160mm de bois, 18mm d’aluminium ainsi que10 mm de métal. Sa lame à bois qui est capable de sectionner un montant de porte ou de fenêtre.

Un autre élément vraiment pratique en ergonomie, c’est en appuyant sur  un bouton, le poignet peut se tourner dans tous les sens. Ce qui met son utilisateur dans une position très confortable sans prendre la tête. En terme de réglage, comme la profondeur de coupe, l’on peut enlever carrément la partie du sabot ou l’actionner vers la hauteur voulue.

Plus d’informations sur la scie sabre ici

Un meilleur outil de rénovation à petit prix de chez RYOBI, la RRS1801M

Cette marque qui perdure ne cessera pas d’étonner ses fidèles consommateurs dans la production d’une scie sabre qui ne se lasse pas des atouts spéciaux. Mieux encore, la référence RRS1801M soulage les utilisateurs avec sa haute performance. Afin de s’accommoder à tout type de travaux, cette scie qui ne coûte que 76 € s’équipe d’un variateur électronique de vélocité. Sa lame est interchangeable sans y appliquer des outils. Son tremblement n’impacte pas les mains au Patin antivibratoire. Au niveau de son poignée, la double matière la rend confortable (c’est du grip zone micro-alvéolé).

Elle est performante au point de tolérer à 1.5 la vibration de coupe des supports. Soit 17 vitesses à vide avec 3100 tr/mn.  Elle atteste 3 sortes de tolérance en puissance résonance, avec 81.5 de niveau de puissance.

Lire : Qu’est-ce qu’un tapis d’éveil ? / Aspirateur sans sac VS aspirateur classique